•  

     

    5jours

     

    L’excès de poids peut être décrit comme un stockage excessif de graisse dans le corps. Les dépôts de graisse peuvent sérieusement menacer votre santé globale et certains organes dans le corps: le cœur, le foie, les reins. Les articulations, les genoux et les hanches souffrent aussi.

    Les personnes souffrant d’obésité ont généralement des risques plus élevés d’avoir le diabète, de l’hypertension artérielle, des maladies cardiaques, des troubles de la fonction biliaire, la goutte, etc.

    Si vous avez des problèmes avec l’excès de poids, et que vous voulez le réduire, lisez cet article ci-dessous parce que nous sommes sur le point de présenter une boisson simple qui va vous aider à atteindre cet objectif.

    Ingrédients nécessaires :

    – 1 citron

    – 60 grammes de persil

    – 3 dl d’eau

    Mode de préparation :

    Tout d’abord, pressez le citron afin d’obtenir son jus, puis hachez le persil en petits morceaux. Mettez les deux ingrédients dans un grand verre et versez l’eau.

    Façon de consommer :

    Consommez cette boisson sur un estomac vide pendant 5 jours d’affilée. Après cela, faites une pause de 10 jours. Si nécessaire, répétez toute la procédure.

    Cette boisson accélère le processus de combustion des graisses et elle fournit des vitamines et des minéraux à tout l’organisme.

    Le persil améliore le processus de digestion et stimule l’organisme pour éjecter l’excès de liquide, éliminant ainsi les flatulences.


    votre commentaire
  •  

    goyave-cheveux

    La goyave est l’un des fruits les plus appréciés et utilisés dans la médecine naturelle.En effet, ses grands bienfaits et ses pouvoirs nutritionnels sont reconnus par tous. La goyave est un petit arbuste très commun dans les tropiques. Au Brésil, on le connaît sous le nom de goiaba.

    Ses fruits se mangent directement ! On peut aussi les retrouver sous forme de jus, de glaces ou en conserve. Les fruits de goyave sont remplis d’une grande quantité de graines. Pour faire pousser vos cheveux et les empêcher de tomber par la même occasion, nous vous proposons un traitement avec les feuilles de Goyave.

    Soulignons que les feuilles de goyave sont certainement la meilleure solution naturelle pour pallier à la perte de cheveux, et sont aussi nécessaires pour augmenter les plaquettes chez les personnes souffrant de la fièvre de dengue. Selon les scientifiques, l’utilisation continue de feuilles de goyave peut stopper la chute de cheveux et favoriser la croissance de ceux-ci. Les feuilles sont riches en vitamine B, une vitamine essentielle pour une croissance saine des cheveux.

    Dans un premier, il faut vous procurer quelques dizaines de feuilles de goyave et les faire bouillir dans de l’eau durant 20 minutes. Le mélange doit refroidir juste après. Cette consistance va servir à un massage de votre cuir chevelu comme si vous laviez vos cheveux avec du shampoing. Laissez agir le mélange pendant une heure avant de laver vos cheveux.

    Il vaut mieux suivre cette procédure une heure avant de dormir pour obtenir les meilleurs résultats et une croissance capillaire rapide.

    Les feuilles de goyave est la solution naturelle la plus saine e la plus convaincante pour solidifier les follicules pileux et renforcer les racines de vos cheveux. C’est le traitement le plus efficace pour faire pousser vos cheveux et prévenir d’éventuelles pertes.

     


    votre commentaire
  •  

     

    breuss

    L’Autrichien Rudolf Breuss a consacré toute sa vie à découvrir le meilleur remède naturel pour le cancer.

    Il a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables avec cette méthode. Breuss a déclaré que le cancer peut survivre seulement avec l’aide de protéines.

    Il a conçu un régime alimentaire unique qui dure 42 jours, et il suggère de boire simplement des tisanes et son jus de légumes spécial, avec la betterave comme ingrédient principal. Au cours de ces 42 jours, les cellules cancéreuses s’affament et meurent, tandis que votre santé est améliorée.

    Afin de préparer son jus spécial vous avez besoin de légumes biologiques. Voici exactement ce dont vous aurez besoin:

    Betterave (55%)
    Carottes (20%)
    Céleri (20%)
    Pommes de terre (3%)
    Radis (2%)

    Vous avez simplement besoin de mettre tous les composants dans un extracteur de jus. Voilà, vous vous préparez à commencer votre traitement.

    Il suffit de garder à l’esprit de ne pas exagérer avec la consommation du jus, buvez-en juste la quantité dont votre corps a besoin.

    La betterave est abondante en antioxydants, vitamines C, B1, B2, B6, acide folique et pantothénique et en potassium, phosphore, magnésium, calcium, sodium, fer, zinc. La betterave rouge est considérée être l’un des légumes les plus utiles pour la santé. La couleur rouge des betteraves provient de pigments magenta appelés bétacyanines.

    Un éventail d’études de recherche ont confirmé que la betterave est incroyablement bénéfique dans le traitement de la leucémie et du cancer.

    Tout d’abord, les betteraves sont abondantes en bétaïne, qui est un acide aminé ayant des propriétés anticancéreuses efficaces. De plus, elle est un puissant anti-inflammatoire, antioxydant et dépuratif. Les études de recherche vérifient que la bétaïne endommage les cellules dans le tissu de croissance.

     

    La betterave peut être utilisée pour le traitement de beaucoup de sortes de cancer et les résultats d’une étude ont montré que 100% des sujets atteints de cancer ont répondu favorablement au traitement par la betterave.

    Elle est bénéfique pour les femmes enceintes en raison du fait qu’elle contient des teneurs élevées en acide folique. Elle améliore la fonction du foie et de la vésicule biliaire, ce qui évite la constipation. Elle est une aide précieuse pour les maux de tête, les maux de dents, la dysenterie, les problèmes osseux, les problèmes de peau et les malaises menstruels. C’est une réelle plante médicinale tout usage qui doit d’être un élément essentiel de chaque régime.


    votre commentaire
  •  

     

    Le gombo tue 72% des cellules du cancer du sein et en ralentit la croissance in vitro : une lectine récemment découverte dans le gombo, également appelé okra (Abelmoschus esculentus), montre qu’il tue 72% des cellules humaines du cancer du sein (MCF7) in vitro, principalement en induisant la mort cellulaire programmée.

     Il a été également montré que l’extrait de gombo ralentit de 63% la croissance des cellules cancéreuses du sein. Il est de plus intéressant de remarquer que nous révélons constamment de nouveaux composés anti-cancer dans les aliments que nous consommons quotidiennement.

    La recherche sur le gombo pour la prévention du cancer est en phase de démarrage, cependant, une autre étude récente a montré que la pectine de gombo est active contre les mélanomes fortement métastasiques (B16F10), réduisant ainsi leur prolifération en induisant un arrêt du cycle cellulaire et la mort cellulaire programmée (apoptose).

    Dans une autre étude, le modèle d’alimentation du sud des Etats-Unis où l’on mange du gombo, du gruau, du pain de maïs, des haricots, du riz et des patates douces, s’est avéré réduire de 40% le risque de cancer de la prostate dans un groupe d’hommes américains, mais ce qui est intéressant, c’est qu’une alimentation plus riche en fruits et légumes n’a pas réduit le risque dans ce groupe.

    En bref : le gombo est un aliment sain qui est déjà largement consommé, et maintenant les dernières recherches nous indiquent qu’il peut protéger d’au moins trois cancers différents.

    D’autres recherches sont nécessaires pour confirmer ce fait chez les humains, mais en attendant, c’est certainement un bon choix d’ajouter du gombo à votre régime alimentaire, qui devrait déjà comporter une grande variété de légumes, et en grandes quantités.


    votre commentaire
  •  

    Pourquoi les médecins gardent cette recette simple secrète? Voici comment se débarrasser des oignons aux pieds naturellement!

    L'opération de retrait des oignons n’est qu'une solution temporaire. La médecine traditionnelle a des moyens efficaces pour résoudre ce problème.

    - Pour commencer, vous devez nettoyer le corps des dépôts de sel.

    - Verser 300 ml d'eau une cuillère à soupe de feuilles de laurier hachées et faire bouillir pendant 5 minutes.

    - Verser dans une bouteille thermos et laisser reposer jusqu'au lendemain matin.

    - Egouttez le matin et boire à petites gorgées tout au long de la journée.

    - Faire le traitement pendant 3 jours consécutifs, préparez tous les soirs une boisson fraîche.

    - Répéter le traitement au bout de 7 jours.

    Ne soyez pas surpris si vous avez un besoin fréquent d'uriner.

    Ceci est un signe que le sel dans le corps a commencé à se dissoudre.

    Le résultat sera visible après 10 jours.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique