•  

    miel&cannelle

    Le miel et la cannelle sont une combinaison puissante qui peut traiter de nombreuses affections et maladies. Elle a même été approuvée par des experts de la santé et des nutritionnistes.

    Ce mélange entièrement naturel est utilisé en tant que remède populaire efficace depuis des milliers d’années. Les Egyptiens l’utilisaient notamment dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie, et les Indiens pour maintenir un équilibre corporel sain. Ces gens connaissaient les propriétés médicinales du miel et de la cannelle. Même la médecine moderne confirme ses bienfaits pour la santé.

    Ces puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies et problèmes de santé, y compris le cholestérol élevé, les maladies cardiovasculaires, l’arthrite, les infections de la vésicule biliaire ainsi que le rhume et la grippe.

    RECETTES À LA CANNELLE ET AU MIEL POUR TRAITER DIFFÉRENTES AFFECTIONS

    1. Pour réduire le cholestérol :

    Vous pouvez réussir à traiter un taux de cholestérol élevé en mélangeant deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle dans un grand verre d’eau. Votre taux de cholestérol va diminuer de 10% en seulement deux heures.

    1. Pour traiter les maladies cardiovasculaires :

    La consommation régulière d’un peu de miel et de cannelle le matin va déboucher les artères obstruées, évitant ainsi le risque d’un arrêt cardiaque.

    1. Pour lutter contre l’arthrite :

    L’arthrite chronique peut être adressée en consommant régulièrement un mélange composé d’une tasse d’eau tiède, à laquelle vous ajoutez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de cannelle. Il est recommandé d’en boire deux fois par jour, le matin et le soir.

    1. Pour guérir les infections de la vésicule biliaire :

    Le mélange décrit ci-dessus peut également être utilisé pour traiter l’infection de la vésicule biliaire, mais dans ce cas vous avez besoin de modifier les quantités de miel et de cannelle – deux cuillères à café de cannelle et une grande cuillerée de miel ajoutées à une tasse d’eau tiède.

    1. Pour soulager le rhume :

    Pour traiter les rhumes, mélangez une cuillère à soupe de miel et un quart de cuillère à café de cannelle. Consommer ce mélange va soulager votre rhume, toux chronique et congestion des sinus.

    1. Pour stimuler votre système immunitaire :

    Pour renforcer votre système immunitaire, consommez ces ingrédients régulièrement tous les jours. Ils protègent naturellement votre corps contre les infections bactériennes et virales.


    votre commentaire
  •  

    Voici une façon simple de soulager la douleur sans vous gaver de médicaments bourrés de produits chimiques. 

    Lisez attentivement les instructions suivantes et améliorez votre état:

    1. Localisez le point sur votre pouce qui est associé à la douleur dans votre corps. Appuyez dessus pendant 5 secondes.
    2. Relâchez la pression pendant 3 secondes.
    3. Appuyez de nouveau et répétez la même étape pendant plusieurs minutes.
    4. Faire cela au moins une fois par jour et vous vous sentirez beaucoup mieux dans une semaine.


    votre commentaire
  •  

    Miel

    Le miel a des vertus adoucissantes. C'est pourquoi l'on conseille souvent des pastilles à base de miel lorsque l'on a mal à la gorge.

    Astuce : de façon générale, il est utile de remplacer le sucre par le miel dès que les premiers froids arrivent. C'est une bonne habitude qui permet de prévenir les petits maux de l'hiver.

    Ingrédients de la tisane au thym et au miel

    • Quelques branches de thym,
    • du citron,
    • du miel,
    • de l'eau de source.

    Préparation

    • Porter l'eau à ébullition.
    • Ajouter 3 petites branches de thym et recouvrir.
    • Laisser macérer 5 minutes.
    • Filtrer le contenu de la casserole.
    • Ajouter le jus d'un citron.
    • Ajouter le miel selon son goût.

    J'ai testé c'est efficace


    votre commentaire
  •  

    gimanstika-za-oci

     Nous savons tous que si nous n’utilisons pas certains groupes de muscles pendant un certain temps, ils vont s’affaiblir.

    Par exemple, si quelqu’un est blessé à la jambe et utilise un fauteuil roulant pendant quelque temps, sa jambe deviendra de plus en plus faible. La même chose se produit avec les muscles oculaires

    Si vous portez des lunettes et que vous ne faites pas d’exercices avec vos yeux, votre vision va s’affaiblir. Les muscles oculaires doivent s’exercer comme tous les autres muscles de notre corps.

    Le processus de restauration de votre vision est le suivant:

    • Il est recommandé de fermer les yeux quelques minutes toutes les 2 ou 3 heures en évitant de leur imposer une forte pression.
    • Vous aurez besoin de mettre en oeuvre la gymnastique oculaire. Il y a 16 exercices ci-dessus (suivez ces lignes des yeux)
    • Ne portez pas de lunettes
    • Massez les points spécifiques chaque jour

     

    jetez-vos-lunettes

    Vous pouvez appliquer une légère pression sur votre globe oculaire avec le bout de votre majeur et de votre index. Pressez légèrement pour ne pas sentir de douleur. Puis avec votre index, pressez les points ci-dessous. 

    • Lorsque vous marchez dehors, regardez au loin
    • Consommez du jus de carottes avec quelques gouttes d’huile d’olive régulièrement
    • Nettoyez-vous les yeux avec de l’eau tiède
    • Essayez de ne pas utiliser d’ordinateur ou de tablette au moins deux heures avant de dormir
    • Pour développer votre vision, mettez en oeuvre l’exercice Indien Trataka

    Trataka est une forme de méditation où vous devez vous concentrer à une distance modérée sur un certain point (flamme de bougie, point noir, petit objet) pour renforcer la vue, stimuler le troisième oeil et développer la focalisation.

    Vous aurez tout d’abord à fixer un objet ou un symbole et le regarder fixement et continuellement en faisant attention à chaque pensée et émotion. Il sera nécessaire de relâcher ces pensées et émotions pour que votre esprit se concentre sur le symbole avec des pensées épurées.

    Si des larmes commencent à couler de vos yeux, fermez les et laissez-les se reposer. L’objet principal de Trataka est de tenir le plus longtemps possible avant que les larmes commencent à couler.


    votre commentaire
  •  

    La perte des cheveux est une problématique cosmétique assez délicate qui affecte les hommes et les femmes à la fois. Il y a des périodes où les cheveux sont plus faibles, plus fragiles et sont susceptibles de tomber, néanmoins, il y a beaucoup de facteurs de risque qui peuvent mener à la perte des cheveux et ceux-ci incluent typiquement le régime, le mode de vie et la génétique également !

     

    Si vous cherchez un traitement effectif contre ce problème, nous vous recommandons, dans cet article, un remède naturel efficace qui peut empêcher la perte des cheveux avec l’assurance d’une croissance saine de ceux-ci.

    En fait, nous allons vous dire comment faire votre propre anti-shampoing de perte des cheveux au lieu de dépenser votre argent dans des produits inefficaces que vous pouvez facilement obtenir à n’importe quelle pharmacie. Concrètement, vous aurez besoin de 3 ingrédients  :

    • L’huile essentielle de romarin,
    • L’huile essentielle de citron
    • Capsules de la vitamine E.

    Vous ajoutez ces derniers à votre shampoing et vous vous lavez les cheveux comme d’habitude. Ils sont aussi simples que celui.

    INGRÉDIENTS

    • Un shampoing organique ou naturel avec un pH neutre ;
    • 10 gouttes de l’huile essentielle de romarin : Pour stimuler le flux sanguin dans votre cuir chevelu et renforcer vos follicules pileux ;
    • 10 gouttes de l’huile essentielle de citron : Elle a des propriétés antiseptiques et régénératrices ;
    • 2 capsules de la vitamine E : c’est l’ingrédient le plus important pour empêcher la perte des cheveux.

    PRÉPARATION

    Comme nous l’avons déjà mentionné, la préparation de ce remède de perte des cheveux est tout sauf être facile. Versez 10 gouttes de l’huile essentielle de romarin et 10 gouttes de l’huile essentielle de citron dans votre shampoing. En outre, ajoutez les 2 capsules de la vitamine E. En fin de compte, secouez bien de sorte que tous les ingrédients se mélangent bien. C’est lui, votre anti-shampoing de perte des cheveux, qui réglera votre problème pour toujours !

    Dans le meilleur des cas, vous devriez employer ce shampoing pour chaque lavage de cheveux. Appliquez-le aux cheveux humides en massant au moins 10 minutes. Laissez-le agir pendant 10 minutes supplémentaires. En fin de compte, lavez-vous les cheveux avec de l’eau tiède.

    Ce shampoing régénérateur contient les éléments qui sont salutaires pour stimuler la circulation du sang dans le cuir chevelu et pour régénérer les follicules pileux endommagés.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique