• Rajeunir votre Vosage de 10 ans

     

    34_post

     

    Même si vous aurez du mal à le croire, les nutriments naturels contenus dans les œufs constituent vos meilleurs alliés en matière de soin de la peau. Grâce à leur haute teneur en protéines, ils aident à réparer certains tissus, pendant que la lutéine garde la peau hydratée et souple. Non seulement parce que c’est bon marché, mais aussi parce que c’est efficace, je vous dévoile ici tout ce que l’on peut faire avec des blancs d’œuf.

    Masque pour tonifier la peau

    Ce type de tonifiant fait à partir de blancs d’œuf battus pour former des pics fermes vous aidera à tonifier et éclaircir votre peau. De plus, il vous débarrassera des impuretés et des cellules mortes. Tout ce que vous avez à faire est de l’appliquer sur votre visage avec un pinceau et, une fois séché, de le rincer avec de l’eau tiède. Faites-le deux fois par semaine pour obtenir des résultats stupéfiants.

    Réduire les poches sous les yeux

    Les poches sous les yeux proviennent de la fatigue et du stress quotidien. Cependant, les blancs d’œuf peuvent facilement vous en débarrasser. Vous n’avez qu’à appliquer le blanc d’œuf avec un coton-tige sur la zone concernée chaque nuit avant d’aller au lit. Laissez pendant 10 minutes, puis enlevez-le.

    Masque pour peau grasse

    La peau grasse est particulièrement vulnérable à l’acné. C’est pourquoi il est important d’utiliser des traitements qui réduisent la production de gras de la peau afin d’obtenir un teint sans imperfections. Il suffit de mélanger un blanc d’œuf avec trois cuillères à soupe de farine d’avoine, puis d’appliquer la mixture au visage et au cou, de masser les zones que vous voulez traiter plus particulièrement, puis de laisser agir pendant 15 minutes et de rincer à l’eau tiède. Si vous faites ceci un jour sur deux, je vous garantis des résultats visibles.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :