• Corossol Graviola

     

     

     La poudre de feuilles de Graviola Corossol issue du corossolier est plus riche en antioxydant et en agent actif bénéfique pour la santé, que le fruit.

    Contient 100% de feuille de Graviola Corrosol réduite en poudre, sans traitement chimique ni thermique, pour garder les même propriétés que les feuilles entières.
    Les feuilles de Graviola Corossol peuvent empêcher la prolifération anormale des cellules d’un tissu sans pour autant abîmer les cellules saines (contrairement à la chimiothérapie).
    La poudre de feuille de Graviola Corossol est aussi indiquée pour lutter contre le trouble du sommeil. Elle permet d’avoir un sommeil calme et réparateur, idéale pour les personnes stressées, anxieuses, déprimées ou souffrants de troubles nerveux.
    On l’utilise pour lutter contre le vers intestinal ou contre les infections d’origine virale, c’est en outre un agent anti-microbien pour les infections bactériennes, parasitaires et fongiques.
    Elle stimule la digestion et combles les carences en vitamines.
    La feuille de corossol calme les rhumatismes, l’arthrite, le diabète, pour tuer les cellules malignes d’un cancer et les troubles cardiaques.
    Utilisation de la poudre de Graviola :
    La poudre de feuilles de Graviola est un peu plus facile à consommer que les feuilles entières, car vous pouvez comme les feuilles en faire une tisane, mais aussi l’ajouter à toute vos préparation culinaires, ou simplement dans un yaourt. Une à deux cuillères à café suffisent par jours, l’important avec les produits naturels, c’est plus la régularité que la quantité.

     

    La poudre de Graviola peut aussi être délayée dans de l’eau froide, des smoothies, des yaourts ou des jus de fruits, mais aussi être consommée dans des salades et des céréales.
    Sachet thermo-soudé de 100g de poudre de feuilles (aussi efficace que les feuilles entières) de Graviola Corrosol.
    Le graviola est très complémentaire de l’Artemisia annua (Armoise annuelle). Ces deux produits peuvent être consommés en même temps.
    Pour en savoir plus sur le Graviola Corossol visitez nos blogs :
    Feuille de Corossol bio
    Graviola
    Corossol bio
    Graviola bio

     

     

     

    Le Corossol, ou également connu sous le nom de Graviola, est un fruit exotique connu pour son goût unique dont beaucoup de gens disent qu’il est un croisement entre les fraises et les ananas. Ça a l’air délicieux! Mais en plus d’être savoureux, ce fruit possède des propriétés médicinales étonnantes.

    L’écorce, les feuilles, et la racine de corossol ont été utilisés pour traiter et prévenir une variété de problèmes de santé depuis des centaines d’années. Dans cet article particulier, nous allons mettre en lumière les feuilles de corossol. Lisez ce qui suit!

     

    Efficace contre le cancer

     

    Le corossol est largement promu en tant que traitement alternatif du cancer. Une étude in vitro confirme son fort potentiel anti-prolifératif et sa capacité à induire l’apoptose. Cependant, il n’y a encore aucune preuve médicale. Les promoteurs affirment que les effets des feuilles de corossol dans la lutte contre les cellules cancéreuses sont des milliers de fois mieux que la chimiothérapie. Ce qui est encore mieux, c’est qu’elles sont beaucoup moins chères que le traitement populaire pour le cancer, et elles n’engendrent pas d’effets secondaires et de complications. On dit que les feuilles de corossol sont très efficaces contre le cancer du poumon, du sein et de la prostate.

     

    Afin de faire une tisane de feuilles de corossol, hachez 10 feuilles de corossol et faites-les bouillir dans 3 tasses d’eau. Éteignez le feu quand environ 2/3 de l’eau s’est évaporée et qu’il en reste seulement 1/3. Laissez la tisane refroidir et consommez-la.

     

    Traitement de l’infection des voies urinaires 

     

    Une infection des voies urinaires est un état qui se caractérise par l’infection bactérienne de l’urètre, de la vessie, des uretères et des reins. La consommation de tisane de feuilles de corossol est censée avoir des effets puissants contre les infections des voies urinaires. Si vous êtes enclin à cette affection, vous pouvez prendre ladite tisane régulièrement comme mesure préventive.

     

    La tisane de corossol excellente pour le traitement de la goutte

     

    La goutte est une affection caractérisée par des articulations enflammées et douloureuses, en particulier les articulations des pieds et des mains. La consommation de tisane faite en faisant bouillir des feuilles de corossol peut aider à soulager cette affection. Ce remède naturel pour la goutte fait des miracles, car il aide à évacuer l’acide urique du sang, la cause principale de cette affection douloureuse.

     

    Efficace contre les rhumatismes

    Semblable à la goutte, les rhumatismes sont un état où le malade a des articulations douloureuses et enflées. Les muscles peuvent souvent être affectés. Une excellente façon de traiter les rhumatismes sans prise de médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) est avec l’aide du corossol, un remède naturel qui possède des propriétés anti-inflammatoires étonnantes. Faites simplement bouillir plusieurs morceaux de feuilles corossol et écrasez-les pour faire un cataplasme que vous pouvez appliquer sur les articulations et les muscles touchés. Appliquez jusqu’à deux fois par jour

    Parfait pour l’eczéma

     

    Les feuilles de corossol peuvent également être utilisées pour traiter l’eczéma. La meilleure chose à propos de l’utilisation de ces feuilles est qu’elles n’ont pas les effets secondaires défavorables qu’ont la plupart des stéroïdes topiques, surtout quand ils sont utilisés pendant des périodes de temps prolongées. Pour lutter contre l’eczéma, il suffit de suivre la procédure ci-dessus pour faire un cataplasme de feuilles de corossol. Appliquez le cataplasme généreusement sur les zones du corps touchées par l’eczéma et bénéficiez de ses propriétés anti-inflammatoires.

     

    Stimule le système immunitaire

     

    Avez-vous souvent un rhume, une toux, une grippe, et une variété d’autres maladies et infections? Peut-être que la raison est un système immunitaire faible. Une excellente façon de protéger votre corps plus efficacement contre les microbes envahisseurs est de consommer régulièrement de la tisane dérivée de feuilles corossol. Cette boisson peut également être prise si vous souffrez déjà d’une maladie afin d’aider votre corps à se remettre à un rythme beaucoup plus rapide.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :