•  

    Maquillage dans les reines du shopping


    votre commentaire
  •  

    Yeux Bleus

    11866411_479545608886509_990821832611644221_n

    Yeux Verts

    Yeux Marrons

    11049609_479541782220225_8154166886611342897_n


    1 commentaire
  •  

    Argile rose

     

    Comment avoir bonne mine grâce à des masques ?

    Vous avez le teint terne ou fatigué ? Voici quelques recettes miracles de masques à l’argile rose !

     L’argile rose est un mélange d’argile rouge et blanche ; elle convient très bien aux peaux délicates et sensibles aux rougeurs et ravivera l’éclat de la peau.

     Masque à l’argile rose et à l’eau de rose

     Ce soin maison est parfait pour les peaux ternes, marquées par les stigmates de la fatigue. Pour préparer ce masque, mélangez
    2 c. à soupe d’argile rose ultraventilée avec :
    1 c. à soupe d’eau de rose, puis ajoutez
    1 c. à café d’huile d’amande douce.
    Appliquez ce masque régénérant sur une peau bien nettoyée, en évitant le contour des yeux. Laissez poser 10 minutes avant de rincer à l’eau claire.

     Masque à l’argile rose et à l’huile d’abricot

     Conjuguez
    2 c. à soupe d’argile rose ultraventilée avec :
    1 c. à soupe de yaourt,
    1 c. à soupe d’huile végétale d’abricot et
    1 c. à soupe de miel liquide.
    Appliquez ce masque sur votre visage pendant 10 minutes. Rincez à l’eau claire.

     Masque à l’argile rose et à l’eau florale de camomille

     Mélangez
    1 c. à soupe d’argile rose ultraventilée avec :
    1 c. à café d’huile de macadamia.
    Incorporez 2 c. à café d’eau florale de camomille jusqu’à obtenir une pâte homogène. Ce type de masque ne contenant pas de conservateur, utilisez-le dès que la préparation est prête !


    votre commentaire
  •  

    L’apparition des rides est un phénomène inévitable qui apparaît avec l’âge. Il est vrai que ce phénomène peut s’avérer être un réel complexe et surtout pour la gente féminine.

     

    Les rides commencent à apparaître lorsque la peau perd son élasticité. Mais dans cet article nous vous proposons de découvrir un remède naturel que vous pouvez confectionner chez vous et qui permettra d’éliminer les rides de votre peau.

    Comment prévenir l’apparition des rides ?

    Afin de prévenir l’apparition des rides il est important d’adopter une bonne hygiène de vie. Cela signifie avoir une bonne alimentation et privilégier certains aliments riches en antioxydants comme par exemple les fruits, les légumes ou encore le thé. Il sera aussi important de bannir ou de limiter sa consommation d’alcool ainsi que la cigarette.

    certains aliments riches en oméga 3 comme par exemple com à l’huile d’olive ou encore les poissons gras, seront idéaux pour lutter contre le relâchement des tissus musculaires.

     

    En plus de cela il sera très important de protéger sa peau contre le soleil est toujours appliquer de la crème solaire lorsque vous vous exposez aux rayons UV.

    Le sport comme par exemple la natation, la box de yoga ou encore la marche permettront de lutter contre le vieillissement de la peau.

    Dans la suite de cet article nous vous proposons de réaliser votre propre crème bio qui vous permettra d’éliminer les rides de votre visage et plus particulièrement autour de vos yeux.

    Voici les ingrédients dont vous devez vous munir:

    • 1 cuillerée d’huile de coco,
    • 2 ampoules de vitamine E,
    • 2 gouttes de l’huile essentielle de thym.

     

    Voici comment préparer la crème anti-rides:

    Il vous suffira simplement de prendre un récipient dans lequel vous mélangerez tous les ingrédients. Réservez votre mélange dans un réfrigérateur durant une nuit.

    Lorsque vous appliquez votre crème anti-rides sur votre peau, il sera important de masser en faisant de petits mouvements circulaires. L’idéal sera d’appliquer cette crème avant de dormir.


    votre commentaire
  •  

    coconut-770x521

     

    L’huile de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune si vous l’utilisez pendant 2 semaines de cette façon

    • Soin de nuit pour la peau

    Utilisez la noix de coco régulièrement avant le coucher et votre peau sera pure, complètement propre et rafraîchie à coup sûr. L’huile de coco pénètre profondément la peau, la rendant douce, souple et nourrie.

    • Crème d’huile de coco fouettée pour la cellulite

    Beaucoup de femmes ont de la cellulite actuellement et elles ont du mal à trouver la meilleure solution pour y faire face. Afin de remédier à ce problème, vous aurez besoin de préparer une recette simple qui va sûrement vous aider. Mélangez simplement de l’huile de coco et du miel. Appliquez le mélange sur votre peau avant d’aller au lit et après plusieurs semaines, la cellulite aura disparu.

    • Adoucit les cuticules

    Faites pénétrer de l’huile de coco sur les cuticules de vos ongles lorsqu’elles ont tendance à être trop sèches, massez bien et vos ongles vous en remercieront plus tard.

    • Varices

    Appliquez de l’huile de coco sur les varices chaque jour et massez bien. Des rapports montrent que c’est une excellente méthode pour traiter les varices naturellement.

    • Crème pour les mains à l’huile de coco

    Nos mains deviennent souvent sèches, parfois rugueuses, quand le temps est froid. Pour y remédier, vous aurez besoin d’y apporter des soins supplémentaires. Utilisez de l’huile de coco comme crème pour les mains pour nourrir la peau. Elles deviendront plus douces et plus lisses.

    • Crème de rasage sans produits chimiques

    La crème de rasage que vous utilisez en ce moment contient de nombreux produits chimiques et elle est assez chère. Vous devriez éviter d’utiliser ce type de crème de rasage pour vos aisselles et vos jambes et commencer à utiliser de l’huile de coco. L’huile de coco est bon marché, naturelle et elle sent bon. L’huile de coco a également des propriétés antimicrobiennes. Elle est efficace car elle apaise la peau après le rasage et la maintiendra bien hydratée.

    • Traitement des cils pour de beaux cils longs et volumineux

    Appliquez de l’huile de coco sur vos cils avant de vous coucher. Ceci est particulièrement utile si vous vous maquillez les yeux car cela peut éclaircir la pousse des cils et les casser au fil du temps.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique