• Archanges et Protection

     

     
    Ce rituel est généralement considéré comme une chaîne en soi; vous recevez les Archanges dans votre demeure pendant 5 jours et lorsque les 5 jours sont passés, vous devez les envoyer vers d'autres gens. Bien qu'il est préférable que quelqu'un vous les envoient, ceci n'est pas obligatoire, contrairement à ce qu'en disent les gens. Donc, si vous désirez recevoir l'Archange Mickaël, l'Archange Gabriel, l'Archange Raphaël, l'Archange Uriel et l'Archange Métatron, lisez ce qui suit!

     
    **************Préparation*************
    ¸
    Préparez votre autel et y déposez:
    •  Une bougie blanche qui devra brûler, de préférence en permanence, pendant 5 jours. Elle doit être allumée avant leur arrivée afin qu’ils trouvent l’endroit où ils sont attendus. On peut l’éteindre, par mesure de sécurité lorsque l’on n’est pas chez soi mais le préciser aux Archanges. Les Archanges peuvent être emmenés avec soi où que l’on aille.
    • Une fleur blanche
    • Une enveloppe contenant 3 vœux : un voeu pour la Terre, un voeu pour votre famille et un voeu pour vous. Soyez précis dans votre demande, tout en la gardant simple et ne vous propagez pas dans des détails sans intérêt.
    • Une pomme que vous déposerez sur l'enveloppe et que vous mangerez après leur départ.


    Votre présence est impérative lors de leur arrivée et votre maison doit être rangée pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

     
    *****************Rituel*******************
     
    A l’heure précise de leur arrivée, c'est-à-dire 22h30, leur lire cette prière en ouvrant la porte de chez vous :


    ''Entrez et soyez les bienvenus, Vous, Les Archanges envoyés par la Milice Céleste. (Si vous avez quelqu'un qui vous les a envoyé, nommez le nom de la personne au lieu de ''Milice Céleste''). Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent. Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité dans une réalisation d’abondance, maintenant, dans ma vie et celle de mon entourage. Je vous remercie d’exaucer les vœux chers à mon cœur.''

    Dès ce moment, les Archanges œuvrent chez vous pendant 5 jours. Le 5ème jour, leur ouvrir la porte à 22h30, les remercier de leur venue et leur donner les noms et adresses des personnes chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage. Si vous n'avez personne vers qui les envoyer, simplement les remercier de leur venue et leur demander de se présenter chez 3 personnes qui ont besoin de leur présence.

     
    ************Après leur départ*************
     

    Brûlez les vœux et en récolter les cendres, afin de libérer les énergies en vue de leurs réalisations. Jetez-les cendres dans un cours d’eau (dont les eaux ne stagnent pas) ou dans l’évier si on ne peut faire autrement, en disant à haute voix:

     
    ''Que ces cendres soient recyclées par l’eau et la terre'' et exprimez votre gratitude. 
     

    Mangez la pomme et déposez la fleur, à l'extérieur, sur la terre, pour son recyclage naturel.

    Merci d’avoir répondu positivement à ce grand bonheur qui est de recevoir les 5 Archanges chez vous pendant 5 jours.
     
     

     

     
    *************Autres informations************
     

    Il est conseillé de faire tous les jours des prières et méditations contemplatives vers eux et ce à n’importe quel moment de la journée, à votre convenance.

     

    1- Ils ont le don d’ubiquité donc nous pouvons les faire travailler dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
    2- Ils sont là pour faire bouger les choses partout.
    3- Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies.
    4- Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses.

     
    Pour cela, installez-vous à une table propre et rangé, face à une bougie. Assurez-vous d'avoir un papier blanc et un stylo. Allumez la bougie, posez des questions et écouter les réponses. 
     
    Les moments propices pour faire cette expérience est le soir, vers 22h45, en général ou entre 3h00 et 5h00 du matin, si vous êtes réveillé.
     
    5- Durant la nuit, vous pourrez avoir des flashs médiumniques entre 5h et 7h et des ressentis entre 3h et 5h.

    6- Attention à demander en confiance : si une petite voix dit : « ca ne marchera pas » ça ne pourra pas fonctionner.

     
    Si vous envoyez les Archanges vers d'autres gens, assurez-vous de leur avoir fournit les explications du ''comment faire''.  Ils se doivent impérativement d'accueillir ceux-ci, de la même façon que vous l'avez faite, à 22h30.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :