•  

    goyave-cheveux

    La goyave est l’un des fruits les plus appréciés et utilisés dans la médecine naturelle.En effet, ses grands bienfaits et ses pouvoirs nutritionnels sont reconnus par tous. La goyave est un petit arbuste très commun dans les tropiques. Au Brésil, on le connaît sous le nom de goiaba.

    Ses fruits se mangent directement ! On peut aussi les retrouver sous forme de jus, de glaces ou en conserve. Les fruits de goyave sont remplis d’une grande quantité de graines. Pour faire pousser vos cheveux et les empêcher de tomber par la même occasion, nous vous proposons un traitement avec les feuilles de Goyave.

    Soulignons que les feuilles de goyave sont certainement la meilleure solution naturelle pour pallier à la perte de cheveux, et sont aussi nécessaires pour augmenter les plaquettes chez les personnes souffrant de la fièvre de dengue. Selon les scientifiques, l’utilisation continue de feuilles de goyave peut stopper la chute de cheveux et favoriser la croissance de ceux-ci. Les feuilles sont riches en vitamine B, une vitamine essentielle pour une croissance saine des cheveux.

    Dans un premier, il faut vous procurer quelques dizaines de feuilles de goyave et les faire bouillir dans de l’eau durant 20 minutes. Le mélange doit refroidir juste après. Cette consistance va servir à un massage de votre cuir chevelu comme si vous laviez vos cheveux avec du shampoing. Laissez agir le mélange pendant une heure avant de laver vos cheveux.

    Il vaut mieux suivre cette procédure une heure avant de dormir pour obtenir les meilleurs résultats et une croissance capillaire rapide.

    Les feuilles de goyave est la solution naturelle la plus saine e la plus convaincante pour solidifier les follicules pileux et renforcer les racines de vos cheveux. C’est le traitement le plus efficace pour faire pousser vos cheveux et prévenir d’éventuelles pertes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :